28 jours plus tard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 jours plus tard RPG

Incarnez un soldat ou un civil dans l'univers post apocalyptique de 28 jours plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive aux abord de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:47

* John arriva aux abords de la ville, il l'observais de loin *
* Quelques creatures frappaient aux portes, mais rien d'alarmant *
* Il se tourna vers son armée, une centaine d'hommes et de femmes armés *
* Ses adjudants arriverent peu aprés *

-Nous allons entrer. Exterminez tout ce qui n'est pas des notres. Pas de prisonniers, pas de survivants.

* Un sourire sadique se dessinas sur ses levres *

-Allez y !

* Des hurlements se firent entendre, des moteurs demarraient en même temps et deja les premiers arrivaient aux portes de la ville, ils commencais a les defoncer une fois les zombis presents tués *
* John arrivais en marchant, son M16 sur l'epaule, ce spectacle l'amusais, il aimais voir toutes ces personnes a ses pieds *

-Faites ceder ces portes !

HJ: Pour l'instant il a une armée conséquente, mais aprés elle seras reduite ^^. Et si ca se trouve des membres rejoindrons ma cause x)... Bref, le Psychopahe vas surement changer ( sinon ce seras injouable ) mais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:22

Les sentinelles patrouillaient sur les ramparts. Elles étaient pour la plupart relâchées. Le danger serait visible, d'une façon ou d'une autre, non? Alors pourquoi se fatiguer à être vigilant?

Cependant, la menace était proche...

La première sentinelle a avoir vu l'armée des ténèbres s'en souviendra toute sa vie. Elle vit un groupe d'ombres, armées, dirigée par un homme d'une grande stature, impresionnant et qui semblait dégager une certaine jouissance à controler cette armée.

- Appelez la principale Keller, ordonna-t-il.

Peu de temps après, je reçu dans mon bureau où je m'intoxicai à la cigarette, un appel paniqué qui faisait état d'une armée approchant.

- Quoi? Une armée? Vous rigolez... Mais bon dieu, calmez-vous! Répetez. Une armée... Le gouvernement n'a pas fait état de rebelles! Que je vienne voir? D'accord, mais calmez-vous, Lerdmann. Oui, j'arrive.

Je pris mon arme et rejoignit les autres.

- Bon Dieu... Ils avaient raison...

L'armée progressait sous nos yeux sans que nous puissions y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:39

* Quelques hommes, des sentinelles surement, se postaient un peu partout sur les remparts *
* John leva la tête et les regardas, il fis le geste de se couper la gorge dans le plus grand sourire sadique qu'il puisse exister *

-Faites moi sauter ces portes !

* Quelques eclats de rires se fit entendre et tout le monde s'ecarta... *
* Un bruit de moteur, de grosse cylindrée visiblement, se mit en marche *
* Une detonation se fit entendre et un eclair passa: Une Roquette *
* L'explosion assourdissante eu lieux, John, lui, n'avais pas bougé d'un milimetre, même avec le souffle *
* Instantanément lun enorme 4x4defonca ce qu'il restais des portes, les premieres detonations suivirent *
* John regardais son armée entrer dans la ville, et lui, s'alluma une clope et entra lentement dans la ville *

-Messieurs.. Quel Beau travail !

* Mais tout ce bruit n'avais pas laissé insconscient les centaines de contaminés rodant a quelques kilometres de la... c'etais une question de minutes pour qu'ils arrivent *
* John s'avanca encore un peu et huma l'air *

-Il y a pleins de survivants ici ! Ca sent la chair Fraiche !

* Il baissa la tête dans un rire sinistre... Il la releva brusquement et il tiras dans les airs *

-Exterminez les !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

- Nom de Dieu!

Tout le monde se baissa pour tenter de se protéger de la détonation et des éclats de murs qui volaient en tout sens.

Je me relevai aussitôt.

- Organisez-moi la défense!

Les sentinelles se mirent en place tant bien que mal.

- Convoquez-moi toutes les unités disponibles! Evacuez les civils! Plus vite que ça!

On exêcute mes ordres.

- TIREZ A VUE!! PAS DE QUARTIER!!

Le côté obscur de mon personnage ressurgit.

- Butez-moi ce ramassis de demeurés! On est les mieux formés!

Je donne un peu de courage aux troupes, qui s'organisent mieux. D'autres commandants me rejoignent.

- Ils entrent par une brêche!

- Concentrez-vous là bas!

- A vos ordres!

Les premiers coups de feu se font entendre. Je ne peux m'empecher de me dire que j'aime ça. Le stress de la confrontation, l'organisation à l'arrache...

Je tente de discerner le leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:59

* Quelques soldats des deux cotés des camps tomberent *
* John etais sout le rempart, dans le trou behant de ce que devais etre la porte *

-Bandes d'incapables !

* Il pris du C4 dans un vehicule reversé et donna l'ordre de cesser l'attaque *
* Il souria de plus belle, il se desarma et installa le C4 sur les murs, tuot allais s'effondrer si il appuyais *
* Il avanca a vue les bras en l'air, visiblement desarmé *
* Il serras le detonateur dans son bras et le ponita vers les militaires, il etais peu visible dans son pong refermé, mais present *

-Vous avez 5 secondes puor vous rendre ! 4 !

* Il souria de plus belle, les trouffions avaient l'air de prendre ca pour du bluff *

- 3 !

* Il avais indentifié une femme comme etant apparement la cheftaine, il la regarda dans les yeux, un regard glacial, traduisant sont non bluf *
* Le plus terrifiant, il etais pret a les regarder exploser... Pour son plaisir *
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:06

Le leader semble tenir quelque chose dans sa main. Je plisse les yeux pour mieux voir.

- Un détonateur... murmurai-je.

Je lève la main. Signe de cessation totale d'hostilité.

- Ne tirez pas.

Puis, je forcai un peu sur ma voix.

- Qu'est-ce que vous voulez? Si vous vous faites sauter maintenant, c'est fini!

Je dégageai lentement la fermeture de mon holster.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

-Finis pour vous ! Je suis a distance de sécuritée, mes hommes sont placés derriere des murs et vous... vous vous etes a moins de 5 metre de 3 kilos de C4.

* Il nota le geste vers l'interieur de la veste de la part de la femme *

-Vous risquerez un spasme ? a cette distance vous avez plus de chance de me tuer et que ma mort provoque un spasme qui vous tueras !

* Il ria sombrement *

-Je veux le controle total de cett...

* Il s'interrompus en voyant la horde de contaminés arriver *
* Il redevins serieux, en effet, ils etaient plus difficille a tuer que des humains... *
* En un signe de tête toute son armée se dirigea vers le trou et commenca a faire feu *
* John recuperas son M-16 et tiras quelques coup, ils etaient plus fort que ceux des autres... Sont arme n'etais pas d'origine *
* Certain zombie eclataient plus ferocement que d'autres, il ne manquais pas sont coup... vu les degats sur les contaminés, il devais sagir de balles contre les elephants... Il avais dégotés des trucs rare dans cet armurerie *
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:27

Alors que l'inconnu commençait à me faire un speech tout choisi, des contaminés arrivèrent.

- Bordel, il manquait plus que ça...

Les sentinelles hésitèrent.

- Mais tirez bon dieu!
- Sur lesquels, capitaine?
- Mais sur les deux, quelle question!

Ils finirent par obéir. Ca se met à liquider du contaminé et du rebelle dans tous les coins.



ai-je fait les bons choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:30

* Le geste de l'armée ne surpris pas John mais l'irrita trés profondément... *
* Il courru aussi vite qu'il le pouvais et actionna le detonateur *
* Il ignorais si il y avais des survivants mais il s'en foutais royallement *

- Tous exterminé... Je dois me reconstituer une armée.

* Plus loin il entra grace a une breche dans un grillage... Il s'enfonca dans la ville, un general sans armée *
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:41

Dans la rage et la fureur, je n'écoutai plus que mon coeur battre au rythme de mes ordres lancés et aux coups de feu que je donnai. Puis soudain, un grand clameur.

Je ne compris pas tout de suite.

- Quoi? Qu'est-ce qui se passe?

- Le général de l'armée rebelle a prit la fuite, commandant!

J'eus un sourire exténué, un peu hystérique, et une grande joie me saisit. Vite retombée, en regardant les corps de mes soldats sur le sol.

- Allez, rangez-moi tout ça. Et rebouchez-moi ce trou.

Ils partirent. Je restai seule, debout sur le champ de bataille, les yeux perdus là où j'avais vu le général partir.

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

* Il regarda le detonateur et un sourire sadique se dessina sur ses levres *
* Il le jeta et rechargea son arme *
* Il seras son poing, premiere defaite, il perdis toute son armée... La rage montais en lui *
* Une rage folle qui lui donnais envie de detruire cette ville *

- Je vais tous vous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:31

- Allez, dépêchez-vous, on a encore un max de boulot! Allez!

Motivation des troupes pour nettoyer ce merdier. Le général était parti depuis longtemps. Je ressentai encore sa présence dans mes tripes. J'eu un frisson bref.

Je réalisai que c'était grâce aux contaminés que l'on avait remporté cette victoire.

Nous étions donc si vulnérable...

Je réfléchissais, tout en donnant un coup de main aux soldats.

- Il va donc falloir que nous soyons plus diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:08

* John s'enfoncais dans la ville et croisa quelques survivants *
* Les quelques egratignures sur ses bras et visage ne paraissais pas surprendre ses gens.. Mais il n'allais pas les tuer.. pas encore *
* Même si l'envie lui mnquais pas *
* Plus loin un soldat, 2nde classe a en voir son grade d'epaule. John souria et s'approcha *
* Il etais seul, il devais a peine etre connus de la caserne... Une occasion en Or ! *
* Il s'approcha, l'interpella et lui brisa la nuque aussi sec que rapide, sa tete avais quasiment fais un demi tour dans un craquement sinistre *
* Il emmena le corps dans un coni et le deshabilla *
* John se changea en prenant les vetements du garde *
* Il vissa la casquette de ce dernier de facon a cacher ses yeux *
* Il fis disparaitre le corps en l'enterrant et en mettant feu au batiment *
* Il se dirigea vers le trou béant qu'il avais laissé aprés avoir lu au préalable le nom du soldat *
* Richard Mustang *
* Il se pointa devant la cheftaine et se mis au garde a vous, même la tete droite, on ne voyais pas ses yeux *

- Soldat de 2nde classe Mustang au rapport. J'etais de garde a 1km et j'ai jugé bon de venir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23

Un jeune soldat vint, un peu à la ramasse. Un commandant trainait dans le coin.

- Eh bien soldat, vous êtes en retard! Donnez donc un coup de main au lieu de glander!

- Oui, chef.

J'étais pas loin, à superviser les membres de l'alpha.

- Laissez, Erwan. Je m'en occupe.

Je m'approche du soldat. Je croise son regard. J'eus un petit sourire.

- Bienvenue à New Hope, soldat Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Sam Shinada

Sam Shinada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:53

*alors que je patrouillai dans la ville, sans pour autant être en service je reçus un appel sur ma radio*
*je reconnus la voix d'un des membres de l'équipe Alpha*

soldat:-à toutes les unités vous avez ordre dans la mesure du possible de vosu rendre aux portes de la ville ! c'est urgent ..

*la radio se coupa, l'annonce était faite*
*dès cet instant je jugea la distance qui me séparai de l'endroit où je devais me rendre*
*pour les armes, il n'y avait aucun problème, j'étais toujours armé*
*je m'y rendis le plus vite possible*

*lorsque j'arrivai un spectacle chaotique s'offrit à mes yeux*
*les débris de la porte, les cadavres de contaminés, de personnes dont je ne connaissais pas le rôle dans le conflit pour le moment, et aussi certains de mes confrères*

*au centre de toutcela j'aperçus les membres restant de mon équipe ainsi que Keller*
*je me dirige vers elle de ma démarche habituelle*
*lorsque j'arrive près d'elle je vosi une expression sur son visage qui ne lui était pas familière*


sans doute à cause de tout cela
*un grand sentiment regrets me remplis alors*
*ma voix fut ne fit cependant rien paraitre*

-désoéle d'arriver si tardivemment mon commandant, j'ai fait..ce qui était en mon possible ... que puis-je faire pour ratrapper mon erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:47

- Bien Madame !

* John resseras le garde avous et commenca a donner un coup de main en deplacant des debris *
* Un autre homme arriva et se placa devant la femme a qui il parlais quelques minutes plutot *
* Il les regarda un instant, mais un sergeant le frappa sur la tete pour qu'il sorte de sa reverie *
* Croyant une attaque il attrapa le bras du sergeant et le tordis en le metant dans une position de faiblesse evidente *

-Ne refaites plus jamais ca.

* John relacha la pression sur le bras et soupira, l'homme commencais a le sermoner sur l'obeissance et le respect *
* John se frotta les yeux et commenca a ramasser un cadare et l'entassa sur le tas qui se formais *
Si il ne se calme pas.... Il va se prendre une balle !
* Il regarda a nouveau la femme qui continuais de s'expliquer avec le nouvel arrivant, cela intriguais John, qu'avaient ils a se dire ? *
* Des encouragements commencaient a se faire, un certain Kava ... John se tourna lentement et vis une charge de 2m30 de musces lui foncer dessus *
* Il evita de justesse avec une roulade, il entendis le sergeant lui parler *
* Il s'agissais de son petit frére... *
* John souria, un peu géné, rancunier cet homme... *
* Il se redressa et glissa sa main droite dans sa poche, John en sortis un poing americain *
* Il le mis lentement, tout en regardant Kava... *
* la brute reagis la premiere, il fonca sur John, premiere erreur *
* John l'evita plus aisément que la premiere fois et reussis a lui grimper sur le dos et lui assener un unique coup dans le crane *
* Une droite memorable qui lui ouvrit la moitié de la peau de sa tete chauvre... *
* Il essuya son poing sur les vetement de l'homme inconscient, rengea le tout et le contempla, d'un regard neutre *

-Imbecile.

A cause de toi, ma couverture est grillée... sauf si ce genre de combat arrive souvent, alors la je ne suis pas grillé...
* A sa grande surprise, un second classe lui demanda ses nom et prenom, une fois donné la foule commena a scander " Mustang ! Mustang ! *
Ces hommes on besoin d'un homme fort pour les guider... Cette armée ne repose sur rien.
* John baissa la tete et un sourire sadique commencais a se voir dans l'omre, un sourire qui pouvais etre pris pour un sourire de victoire *
Je vais demanteler cette armée !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:40

Une altercation a lieu, tandis que j'étais occupée.

Je regarde de loin et vois ensuite les soldats s'emballer.

- Heeeey! On se calme! En rang!

Ils obéirent à mes ordres.

- Quant à vous, Mustang, que cela ne se reproduise plus! On n'est pas dans une batlle arena ici!

J'étais furieuse. Etre ainsi désuni alors que nous venions d'essuyer une quasi défaite...

- Bon, c'est fini. Repos soldats!
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Sam Shinada

Sam Shinada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

*alors que je parlais à Keller une altercation survint entre deux soldats*
*je fis un signe de tête en direction des deux hommes*

*à ce moment là l'euphorie était palpable chez les autres soldats qui avaient formaient un cercle autour des perturbateurs*
*ils scandaient le nom du plus chétif des deux qui avait assomé l'autre à première vue*

*Esther les rappela à l'autre et nous demanda de nous mettre en rang*
*j'obéis moi aussi*
*j'observe cependant ce fameux Mustang*


Mustang ... il faudra s'en méfier de celui-là, il à l'air ... nerveux
*je lui jette des regards en coin toujours plus discrets les us que les autres*
*puis je reporte mon regard sur Keller, e qui j'atendais, ainsi que les autres, les ordres*
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:12

- Comment tu le sens, Sam?

*je posai la question à Sam plus qu'à quiconque*
*parce que d'une il avait ma confiance*
*et que deux, il semblait le plus à meme de répondre*
*lui qui savait cerner la psychologie des gens*
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Sam Shinada

Sam Shinada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:31

*je revins auprès de mon supérieur*
Keller:-Comment tu le sens, Sam?

*je restai silencieux un petit moment ne sachant trop comment répondre sans que cela paraisse louche si l'on nous entendaient*

-je pense qu'il faut se méfier ... de ... ce qui est arrivé aujourd'hui ... cette attaque nous as considérablement affaibli ... et ... je ne pense pas que la menace qui vient de nous faire face à l'instant soit totalement exterminée.

*mon regard se porta sur Mustang, qui me paraissait louche bien que je l'avais vu dans la base auparavant*
*je lui avait adressé la parole et il n'avait pas une voix si arrogante ...*
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:34

- Hmmm... Tu as raison. Tu l'avais déjà vu, celui-là?

Je suis extremement pensive. Nous étions désorganisés et ça puait la mutinerie. Ces "actes isolés" ne devaient pas devenir une habitude.

- Tu me le fileras. Au moindre doute, au moindre faux pas, tu m'en réfère, d'accord? A moins que ça ne te pose un problème. Je ne voudrais pas te contraindre.

Aucune ironie dans ma voix. Car il n'y en avait nullement dans la pensée.

- Sinon je convoquerai quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Sam Shinada

Sam Shinada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:24

Keller:-Hmmm... Tu as raison. Tu l'avais déjà vu, celui-là?

-et bien ... pour être franc, je l'avais déjà vu à la base et nous avions parlé ensemble ... et sa voix était différente sa posture également.

Keller:-Tu me le fileras. Au moindre doute, au moindre faux pas, tu m'en réfère, d'accord? A moins que ça ne te pose un problème. Je ne voudrais pas te contraindre. Sinon je convoquerai quelqu'un d'autre.

-ne vous en fait pas capitaine, je m'en charge.

*un silence s'installa, se n'était pas un silence embarassant, nous étions tout deux en pleine réflexion*
*enfin pour ma part*

*je restai stupéfait devant l'empleur des dégats mais ça ne se tradusai pas sur moni visage*

-que fait-on maintenant capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
John Psycho

John Psycho


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:42

* John ne bougeais pas, il avais l'air d'être mal vu... Cela ne le genais pas, mais il ne devais pas risquer de griller sa couverture *
* Il soupira et attendis qu'on lui donne un ordre *
* Les deux personnes parlaient toujours et le regardais de temps en temps *
* Il etais donc reelement repéré... *
* Nouveau soupir *
* John ne bougeais pas, au pire il risquais une punition qu'il arriverais a deleguer *
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant chef?

Je baissai la tête, prise de doutes.

- On attend et on observe.

Dis-je dans un murmure, à la seule intention de Sam. Puis je relève la tête et dit bien fort, pour toute l'armée.

- C'est bon les gars, rentrez chez vous! On va faire venir l'équipe de maçons!
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Sam Shinada

Sam Shinada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2006

Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:52

*Esther renvoya les soldats chez eux*
*je les regardai partir puis je reportai mon attention sur Keller*

*elle fixeait de nouveau le sol*
*mes doigts fins entrèrent en contact avec sa peau, lorsque je lui relevai doucement la tête*

-quelque chose vous tracasse n'est-ce pas ?

*lui demandai-je en la regardant dans les yeux*
*mes cheveux cachaient une partie des miens mais on pouvait nettement voir la bienveillance qu'il exprimaient en l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive aux abord de la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux abord de la ville   Arrive aux abord de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive aux abord de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 jours plus tard RPG :: Au delà de New Hope.-
Sauter vers: