28 jours plus tard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 jours plus tard RPG

Incarnez un soldat ou un civil dans l'univers post apocalyptique de 28 jours plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade à l'air libre (pour Francesco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:03

hj: topic se déroulant après l'attaque.

J'étais en permission. J'avais besoin de prendre l'air, après avoir passé près de deux jours enfermée dans mon bureau, à remplir les formulaires et tenter de rassurer à la fois les troupes et les civils, ce qui n'était pas une mince affaire.

Le parc venait de réouvrir. L'air était frais. J'étais vêtue de mon uniforme et de ma parka de sentinelle principale. Peu de gens se promenaient et ceux qui me croisaient avaient à la fois un regard de haine et de pitié. J'étais fatiguée et mon visage était assez pâle. Je tirai une cigarette de ma poche et l'allumai. Je m'assis sur un banc, et je me perdis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:12

Francesco venait d'arriver il y'a peu dans la nouvelle cité, et il se demandait toujours comment il avait échapper au peloton d'execution ou a la peine capitale, sans doute que l'armée avait besoin de toute les unités présente et qu'un sniper ne serait pas de refus. Enfin quoi qu'il en soit, il ne connaisait personne dans la ville, a part bien sur les membres de son équipe même si il n'avait pas encore parler sérieusement avec eux.

Lopez avait laisser son fusil de sniper dans ses quartiers ainsi que toute ses armes, l'endroit avait été sécuriser et "normalement" il ne devrait plus y'avoir de probleme ici. Enfin il ne serait pas étonner qu'il y'est toujours des ennemis qui arriverait a franchir les barricades.

Il se promenait sans réel but, profitant du calme qu'il y'avait pour se ressaser les derniers évenements et faire un peu de vide dans sa tete, car en plus des derniers évenements qu'il y'avait eut lieu, il devait aussi se confronter a ses problemes personnel, le souvenir du peloton entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:17

Un homme errait dans le parc. Je l'avais repéré depuis quelques secondes. Il semblait être perdu dans ses pensées. Tout comme moi. Il portait une insigne de l'armée sur son parka. J'attendis.

- Bonjour. Vous devez être la nouvelle recrue, dis-je en me levant et en l'approchant. Je suis la sentinelle principale Esther Keller.

Je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:25

Francesco continuait de marcher dans le parc, quand soudain quelqu'un l'interpella. Ce dernier regarda dans la direction de l'inconnue et reconnut vagement un membre de sa nouvelle unité. C'était une femme d'environ le même age que Lopez, celle-ci s'identifia au nom d'Esther Keller. Il reconnut alors le nom de sa chef d'équipe, et au passage, celle-ci n'était pas mal du tout. Mais il chassa rapidement cette pensée de sa tete, car la situation n'était pas vraiment a ca. Elle tendit ensuite la mains, que le sniper de l'équipe Alpha serra avant de se présenter a son tour.

-Oui c'est moi... Francesco Lopez, le sniper de l'équipe Alpha, et vous êtes a la tête de cette équipe si je me souviens bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:42

- C'est exact. Vous venez d'arriver, non? Je ne vous avais jamais vu auparavant. En tout cas, bienvenue à New Hope et dans l'équipe Alpha. Ca rassure de voir de nouveaux membres qui semblent a peu près qualifiés.

Je le regardai. Il était plutôt mignon. Et je m'en voulus un peu de penser à ça en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:51

-En effet, je suis nouveau ici... l'unité dans laquelle j'étais précédement a préféré me faire changer et m'a envoyer ici...

Francesco regarda un peu autour de lui pour échapper au regard de son boss qu'il trouvait assez jolie. Son regard s'arreta sur un banc tout pret de lui sur lequelle il alla s'assoir. Puis il regarda a nouveau son chef.

-Et vous, ca fait longtemps que vous etes ici a la tête de l'unité Alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:58

- Moi? Bien trop peu. J'étais commissaire divisionnaire en France, avant. Entre temps... Il s'est passé tellement de choses... Vous permettez que je m'assois?

Je regardai le banc sur lequel j'étais, il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:01

-Bien sur, allez-y...

Fracesco se recula un peu pour lui laisser de la place.

Lui aussi il y'avait eut temps de chose depuis le premier jour de cette contamination, et il n'était pas le seul, loins de la.

-Nous avons tous eut nos probleme depuis le premier jour de cette contamination...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:04

Je m'assis.

- Trop de chose. Et maintenant nous devons faire face aux conséquences de notre négligence...

Je baissai la tête.

- La vie est dure à New Hope. Les gens ne mangent pas à leur faim, ce qui engendre de la criminalité... L'armée est mal vue et c'est difficile de faire respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:11

-La loi?

Francesco poussa alors un petit soupire avant de reprendre sa phrase.

-On se demande si elle sert encore a quelque chose dans cette ville...

Lopez regarda alors dans le vide, perdut dans ses pensées.

-Il faut comprendre ces gens, ils n'ont quasiement rien a manger, et la nourriture qui arrive va dabord a l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:18

- Malheureusement oui. Ensuite elle va à qui peut la payer. Et, en toute logique, elle revient donc aux nobles.

Je secouai tristement la tête.

- Et ça risque de durer longtemps. Jusqu'à ce que les laborantins trouvent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:22

Lopez ne put s'empecher un leger rire suite aux paroles a propos des laborantins, il la regarda ensuite.

-Même si ils trouivent une solution, personellement je doutes assez que le monde entier soit débarasser de ces... "choses".

Il regarda ensutie le sol, ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:28

- Vous avez sans doute raison. Mais l'espoir est toujours permis, non?

Je souris.

- Et vous, vous faisiez quoi, avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

-Oui, l'espoir fait vivre.

Il lui rendit alors son sourire

-Avant... J'étais dans l'armée Américaine, pendant 6 ans, avant qu'on m'envois ic...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:38

- L'armée américaine... Ca devait pas etre la joie tout les jours...

je le regardai. Quelque chose dans son regard me troublai. Il me dévisagea alors. Je détournai les yeux.

- Excusez-moi... Ca vous direz qu'on bouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:41

Francesco rigola quelque peu quand elle lui dit que ca ne devait pas être drole.

-Ca a été difficile, mais j'ai survécus...

Il se leva alors quand elle lui proposa de bouger, puis il la regarda lui tendant la mains pour qu'elle se leve.

-Oui, on va faire un tour, j'ais des fourmis dans les jambes.

Il lui souria alors légerement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:47

Le courant passait admirablement bien. Je pris sa main avec plaisir en souriant.

- Moi le froid commence à m'engourdir...

Je me levai et nous marchâmes.

- Alors, comment trouvez-vous New Hope monsieur l'américain?
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

Il commenca a marcher avec Esther, n'ayant aucun but précis.

-Et bien, c'est pas pire qu'ici.

Il disait ca, mais pendant l'épidémie, il avait déserté pour retourner a San Antonio, donc il n'aurait pas sus dire éxactement ce que vivait l'armée a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:04

- Ca s'arrangera...

Je consultai ma montre. Il était 19heure.

- Le couvre-feu ne devrait pas tarder... Ca vous direz de manger un morceau? On pourra revenir si le temps ne joue pas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:11

-Ouai pourquoi pas, je commences a avoir faim mais...

Il mit ses mains dans ses poches mais il ne trouva rien.

-Je n'ais pas encore revut ma paye...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:14

J'eus un plus grand sourire.

- Eh bien dans ce cas, c'est moi qui invite! On a des tickets en tant que sentinelle principale.

Je lui pris inconsciemment la main.

- Venez, je vais vous y guider!
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Francesco Lopez

Francesco Lopez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:23

-Ca a de sacré avantages d'etre chef...

Il lui souria, puis elle lui prit la mains pour se diriger vers le resto.

-Ok, je vous rembourserais ca.

Il rigola ensuite légérement la suivant en étant derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à l'air libre (pour Francesco) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'air libre (pour Francesco)   Ballade à l'air libre (pour Francesco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à l'air libre (pour Francesco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 jours plus tard RPG :: New Hope :: Le parc-
Sauter vers: