28 jours plus tard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 jours plus tard RPG

Incarnez un soldat ou un civil dans l'univers post apocalyptique de 28 jours plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destroy Everything ouvert a tous

Aller en bas 
+3
Rhivan Malkey
Dead-fisH
Jamey Kennedy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamey Kennedy
Admin
Jamey Kennedy


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:58

*james etait tranquile sur un balcon entrein de fumer un joli bedo*
*terminer son bedo*
*il le jette*
*se leve*
-putain!
*james voi tout le peuple de zombie marchant dans la rue*
*james sort une grenade de sa poche*
-faut detruire tout sa!!!
*james jette sa grenade*
*attend quelque seconde*
*voi l'explosion, des membre des cris, et surtout du sang, volait dans tout les sens*
*james prend son skate*
*saute par le balcon*
*tombe de deux metre sur un zombie*
*james avait du sang partout*
*les millitaires, avait encore foirer sur se coup*
connard de militaire, le prochain que jvoi jle nique!
*james donna un gros coup de planche dans la tete du zombie devant lui*
*il court,puis s'aret*
*il ne pouvais plus vraiment avancer*
-fais chier!
*james se retourne*
-ohg PUTAIN
*il voi qu'il est encercler*
*james tapa dans la foule tout squi bougeait*
*il y avait un sombi a genoux*
*james court*
*prend apui sur sa tete*
*saute et marche sur les zombies tout en courant*
*il a les chaussur plein de sang et autre*
*james se tien pas longtemps et tombe , emportant une dizaine de zombie a terre*
-putain!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:10

De ma fenetre j'apersoit une vive lumiere au fon de la rue, puis une explosion fait vibrer mes vitres.
Ho putain!!!!faut y aller je croit!

Je descend a toute vitesse les escalier et je fonce ver les cris avec un enorme marteau que j'ai pris dans un chantier.

sur la route j'apercois des survivants qui ne savent pas quoi faire:

Mais battez vous bordel! On va tous crever si personne ne bouje!! Moi j'y vais qui vien avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:31

J'arive avec mon instructeur devant la cohue qu'est mintenant la place pricipale:

Les contaminés arivent en masse des égouts et sont encerclé par les rares soldats présent, mais,qui ne seront plus assé nombreux pour contenir le flo de dents et d'ongles qui s'abat sur heux...

J'aperçoit un homme au milieu de la foule, il hurle, déchainant sa fureur je le voit démolir un zombie a coup de skate mais il est tout seul et c'est la son seul probleme.Je dit a Rhivan:

-Faut aler chercher le gar la-bâs, il sera plus utile....

Un contaminé fonce sur moi: je leve mon marteau et je l'abat sur sa téte, deversant sun cerveau sur la chaussée, les yeux exorbités.

-...en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:18

Rhivan arriva a son tour, armer de son seul pistolet, le chargeur est vite vide, 14 zombies de descendu.

"Et merde plus de balles !"

Je remarque qu'il y a une barre de fer a terre ... bah voyons, je vais devoir les bourriner a coup de barre de fer.

Il les attaques, il faut bien parvenir a sauver le type sur lequel les zombies foncent.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:36

je me place cote a cote avec Rhivan et je fonce dans le tas deffoncant tout ce qui bouje trop pres de nous:
Un coup dans la tete et un autre dans les jambes, le contaminé s'écroule.

Un manque de m'éborgnier avec ses mains, je le repousse avec un coup de pied dans le torse et va percuter d'autres..

Quelques survivants sont là et nous aident

(hrp: Allez les joueur lachez vos textes ^^)

Faisant le plus vite possible nous avançons dans la mélée et rejoignions le skater, nous l'entourons:

-Ca va?!

J'éloigne tous les zombies environant en fesant de grand moulinet avec mon marteau (rapelant sans doute les guerrier du moyen age) mais il reviendrons plus nombreux..il faudra vite revenir aux baricades , plus faciles a défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:47

Heureusement pour nous, un pickup de l'armée débarque, une grosse fulfateuse a l'arriére, le soldat ouvre le feu sur les zombies et nous dégage le passage, le conducteur m'envoie un fusil d'assault, ce sera suffisant pour nous dégager le passage. J'ouvre le feu pour couvrir les autres et leur permettre d'aller dans le pickup.

"Tout le monde dans le pickup ! Allez grouillez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Jamey Kennedy
Admin
Jamey Kennedy


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:26

hj: dsl si jrepond pas tout le temps, jpeux pas aller sur le pc le lundi,mardi et vandredi dsl

*trois gars entouraire james*
*ils etaient bien vivent*
*des tire retentir de partout*
-putain!
*james voi les zombies s'ecrouler les un apres les autres*
-c'est quoi le problem!!!!
*james aperçoi deux gros char blinder,a sulfateuse*
*james prend son skate et le balance sur un des char*
-T'AURAIS PAS PU VENIR AVANT CONNARD!!!
*james se passe la main sur le visage*
*regarde les deux autre*
-vous ete qui vous?
*james se fi gogner l'epaule*
*se retourne voi un militaire*
*james lui chopa le colle, lui enleve son casque, et le fou au sol*
-POURQUOI TU LES A LAISSER ENTRER DANS LA VILLE!
*james lui mes une droite*
*puis le releve*
*james a un flingue braquer sur lui*
*regarde le type*
-maintenent que vous laissez passé des zombie, vous allez tuer des vivant peut etre?héhéhé,va au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:53

*Alertée un peu tard, je bondis hors de ma chambre*
*dehors, l'enfer en stéréo*
*des cris de terreurs*
*des coups de feu*
*de plus en plus distant l'un de l'autres*

- Nom de dieu!

*je saisis mon arme de service*
*des contaminés partout*

- Souviens-toi, Esther... Dans la tête. Tu n'as que deux chargeurs...

*ils courent partout*
*je vise soigneusement*
*en abat deux*

*je pris ma radio*

- Ici la sentinelle principale Keller. A toutes les unités. Rapport immédiat de la situation. Quelles unités en présence. Zones concernées. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40

(Hrp: C'est un militaire qui parle)

*Ici poste d'intervention, le raport est alarmant:*

* Un goupe de contaminés vien d'emerger des egouts.*

* Ils sont surment un peu plus que 500 mais nous les avons bloqué autour du point oû ils sont arivé, les renfort viennent d'ariver et la situation est tendue.*

*Nous avons déployé la jeep mitrailleuse pour extraire des combatants d'une situation critique, l'ordre a été donné par le <comandant rhivan.*

*Il ne nous reste peu de moyens, faut'il évacuer?*
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:44

Rhivan durant ce temps dégomme un maximum de zombies, laissant quelques instants son poste de tir, il saisi sa radio.

"Ici Rhivan ! Esther ramenez des renforts et la seconde jeep mitrailleuse, on peut les contenir mais il nous faut des renforts trés vite, on va tomber a court de munitions et devoir les finir avec autre chose !"

Il repris le fusil d'assault et continua a tirer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:46

Voyant Le comandant rhivan apeler a l'aide ainsi, je commencer a avoir des doutes sur notre survie prochaine mais la peur ne ralenti pas mes mouvement:
j'apercus dans le tas de contaminé un (ancien) policier qui avais toujour sur lui son holster, je cour a traver le marée de zombies pour le prendre mais un lépreu me chope le bras, il est fort le salo!
Je lui eclate la face d'un grand coup de marteau, mais son sang eclabousse ma veste, heureusement je ne l'ai pas avalé.

Je ramasse un caillou gros comme une boule de pétanque et je le jette le plus fort possible sur le policier: La pierre l'ateint au thorax , l'atirant dans mon piege: Deux militaire sont la pour le ceuillir a coup de batte de baseball et l'éclate sur le sol. je me saisi de son révolver:
Destroy Everything ouvert a tous Usedgun_750

Je le charge et je fait quelques tir..je sai pas tirer! Je le range et je reprend mon marteau, la boucherie continue et je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:51

(hrp c'est pas moi Very Happy )

La C.B crache:

Les zombies recules, il ne reste qu'une dixaine de contaminé, la situation ce stabilise, leur fin est proche. Il faut donner le dernier assaut
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:48

Et quoi de mieux qu'une bonne m 60 pour faire le ménage, la m 60 de secours de trouvant a l'arriére du pickup, Rhivan s'empresse de la prendre pour faire le dernier carton.

"On va rire !" ^^

... Quelques secondes et plusieurs contaminés morts plus tard, tout était fini, attaque repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:01

La mitrailleuse de gros calibre fait de gros troux dans les gros cadavres..du joli boulot tout ca, c'est pour la femme de ménage que ca va pas etre drole.

-Faut pas s'endormir pendant que les gens sont rassemblé lançon une campagne de recherches et de raids sur les villes environantes: on a besoin de champagne pour feter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:54

"Vous enthousiasme fait plaisir a voir Mr Fish ! Mais d'abord on a du ménage a faire, les cadavres ne vont pas disparaitre comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:02

"....ouai, c'est vrais...merde...Bon béé alons'y gaiment! Rolling Eyes "

Je comence a trainer un tronc sans tete puis je me dit
*oû que je vais les metre?*

-Heu...on fout oû toute la viande avariée?
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:32

"On fait un gros tas, après on y fout le feu ! C'est le seul moyen de détruire le virus pour de bon !"

Heureusement qu'on est contaminé que si on est mordu, le fait de les toucher ça va encore même si c'est répugnant, on s'y met tous pour faire le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Chip Douglas

Chip Douglas


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:02

" Yahaaaaaaaaaaaaa !!!!! "

Ce cri semblait venir d'un peu plus loin, dans l'obscurité qui s'offraient aux quelques personnes et militaires présents. De l'obscurité sortit Chip qui courrait à vive allure vers les autres hommes présents. Ils devaient se demander pourquoi il courrait de la sorte mais il n'eut pas le temps de poser la question. Quelques mètres derrière Chip courraient un peu moins d'une dizaine de contaminés affamés. Chip arriva presque au niveau des hommes et aperçu qu'ils étaient armés.

" TIREZ BON SANG, TIREZ !! "
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:45

J'essayais de rallier mes hommes. Mais pour l'instant, j'étais bloquée dans la rue principale, où la panique régnait. J'avais un mégaphone sur ma jeep.

hj: Moooooooorrrrniiiiiiiiing liiiiiiiiiiiiiive! nan, je rigole^^

- Ici votre commandant principale Esther Keller. Veuillez rejoindre le parlement, où vous serez sous protection. Restez groupé ! L'armée arrive en renfort!

Je répétai l'appel, tandis que mon équipe tirait et essayait de protéger de son mieux la populace. Ils se canalisèrent enfin vers le parlement.

- Towsend et Graham, appelez l'équipe bravo et encadrez moi-ça au maximum. Il n'y a pas loin, mais je ne veux pas de mort.

Ils me laissèrent avec deux hommes. Nous nous dirigeâmes vers l'endroit où des flammes commençaient à monter...
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:59

Voyant Chip arriver vers lui, plus la tripoté de zombies juste derriére lui, Rhivan prend la m 60 et ouvre le feu dans le tas.

"Mais c'est pas vrai, y a tout les contaminés du pays ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Shinada

Sam Shinada


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:36

*en quelques minutes, le chaos avait fait place au calme pesant qui régnait dans la rue principale*
*une détonation fit aller Sam à la fenetre de sa chambre*
*la rue s'illumina l'espace d'un instant avec l'explosion*
*Il vit des résistants lutter contre une horde de contaminés*
*la rue était emplie de ses créatures, des militaires arrivèrent pour preter main forte aux résistants*

*Sam qui n'aimait pas être trop vu du monde compris que s'était le nombre d'hommes qui aller détérminer l'issue de cet affrontemment*
*il prit donc son sabre le plus tranchant et ses deux magnums qu'il casa à sa ceinture*
*il sauta par la fenetre et atterit sur le toit du dessous*
*en courant il longeait la rue principale et arriva rapidemment au niveau des militaires*

*de là il sauta et arriva au milieu d'une dizaine de contaminés*
*grace à son arrivée peu attendue il tua 3 créatures*
*il extermina le groupe sans trop de difficultées et seulement avec son sabre*
*dans le combat il fut rapproché du groupe militaire*
*une fois les contaminés répoussés pour la plupart, il remonta sur un toit sans plus attendre*
*les résistants empilaient les corps quand un homme se précipitait sur eux en criant*
*Sam le mit en joue, mais s'aperçut qu'il été poursuivit*
*ceus qui avaient une arme tirèrent et Sam plaça quelques balles discrète qui firent tomber deux contaminés*

*cette fois, la menace était tombée, Sam le sourire aux lèvresn restait à observer la scène sans se faire voir*

hj : je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai écris mais bon j'ai un peu la tête dans le *** aujourd'hui lol
et au fait...j'ai le droit de m'incruster ou pas ? n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:47

hj: non dégage lol je rigole ^^.

J'étais partie vers la position de Rhivan. J'aperçus dans le retro un type en blanc sauter d'une fenêtre. Je me dis que c'était comme le World Trade Center, que les gens se suicidaient pour ne pas mourir. Ce qui est légèrement paradoxal, non? Là n'est pas la question.

La jeep défonça quelques contaminés. Je mis les essuis-glaces en route, tout en sifflotant pour me détendre. Mes deux gars tiraient avec leur mitrailleuse.

Enfin, nous arrivâmes.

- Rhivan, au rapport, hurlai-je dans la radio, tout en bondissant sur le sol, mon arme au poing.

Les contaminés étaient nombreux. Je tirais soigneusement, comme on m'avait appris en France. Les contaminés tombaient un à un.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:45

Rhivan pris la m60 d'une main et la radio de l'autre, dur dur de tirer d'une main avec une pétoire pareil mais pas le choix.

"Ici Rhivan ... *bruit de tirs* ... y en a un paquet mais on arrive a gérer *bruit long de tirs* j'ai rien dis, y en a encore, c'est une vraie invasion ! Mais d'où ils sortent tous, je croyais que la ville était bien défendue !"
Revenir en haut Aller en bas
Chip Douglas

Chip Douglas


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:47

Chip se baissa quand il vut que le militaire devant lui saisit un M60 et arrosa le tas de zombies se trouvant juste derrière Douglas. Une fois les coups de feux tus, Chip se releva et couru vers Rhivan et le serra fort dans ses bras avec excentricité.

" Merci capitaine, merci merci merci merci !! Euh .. pardon ! "

Chip relâcha le militaire, puis se mis en évidence.

" Chip Douglas mon commandant, euuh ... j'ai pas fait mon service mais je sais me servir d'un flingue donc si j'peux être utile ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:06

"Prenez ce fusil !"

Rhivan lui tend un m16.

"Et tirez dans le tas, visez la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy Everything ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Destroy Everything ouvert a tous   Destroy Everything ouvert a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy Everything ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 jours plus tard RPG :: New Hope :: Les rues-
Sauter vers: