28 jours plus tard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 jours plus tard RPG

Incarnez un soldat ou un civil dans l'univers post apocalyptique de 28 jours plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début des ennuis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malear

Malear


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2006

Début des ennuis Empty
MessageSujet: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:59

- Le nom : Nebisfet
- Le prénom : Malear (nom d'emprunt)
- L'age : 48 ans

- La taille : 1m80
- Le poids : 98 kg

- Le grade choisi (survivant, militaire, politicien) rayez les mentions inutiles.

- L'histoire (courte biographie) :
Alors que j'étais en campagne pour me faire élire au sénat mon car s'est arrété prêt de la petite ville de newhope. Mes hommes ont monté un petit campement et nous avons commencé à établir des plans pour le déroulement de la campagne du lendemain.
Quelques heures plus tard la clairière était plongée dans l'obscuritée quand nous entendîmes des bruits de branches cassées et d'herbe foulée. L'un de mes gardes sortit voir. Il ne revint jamais. nous pûmes juste entendre des cris et des sons de lutte. Faisant preuve de courage nous fermâmes la porte du camping-car qui nous servait de base d'opération.
Au bout de quelques minutes des corps vinrent percuter l'extérieur du véhicule. Par le parebrise nous vîmes des traits distordus par la haine. Leurs yeux rouge donnaient à leurs visages un air de profonde folie. Dans l'espace exigu il n'y avais que moi, les deux gardes du corps qui restaient et mon assistant. Les autres membres de mon équipe étaient dans les autres véhicules. Soit enfermés comme moi soit morts.
Par chance j'avais insisté pour que mes gardes soient toujours armés. Aussi sortirent ils leurs armes. Par le parebrise nous vîmes une foule de gens toujours aussi déterminés à entrer. Peut importe qui ils étaient si pour sortir il fallait les tuer qu'il en soit ainsi. J'étais entrain de calculer nos chances de nous frayer un passage lorsque mon assistant pris la parole
- Pourquoi ne nous servons nous pas du camping car pour nous enfuir?
L'évidence même. Je me maudit intérieurement de n'y avoir pensé plus tôt. L'assistant s'assis à la place du conducteur et mis le contact. Mais il eût beau tenter de reculer le véhicule ne bougea pas.
- Ils doivent bloquer le passage, dit il.
Instantanément la situation redevint plus claire. Il me sembla plus simple de m'en sortir. Il me parut possible de le faire pour être plus honnète.
- Allez sur le toit et tirez dans le tas à l'arrière pour nous libérer un chemin, dis je à mes gardes du corps.
Entrainés comme ils étaient il y parvinrent. Mais l'une des roues heurta une racine à demi-enfouie et fit choir au sol mes acolytes. C'était une perte déplorable mais je n'avais pas l'oportunité de m'arréter pour tenter de les sauver. Mon assistant et moi rejoignâmes la route et prîmes la direction de Newhope.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:22

Bienvenue à toi (oua, enfin un politicien!!)

Bonne présentation! Amuse-toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Dead-fisH

Dead-fisH


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

welcome malear. have a nice trip in hell....
bonne chance piti politicien (TOUS POURIT hein?!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhivan Malkey
Commandant
Rhivan Malkey


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:07

Salut ! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malear

Malear


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2006

Début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:50

Oh voyons tu me connais. On ne peut pas dire que je soit pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2006

Début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:03

Héhé bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Début des ennuis   Début des ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 jours plus tard RPG :: Formalités. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: