28 jours plus tard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 jours plus tard RPG

Incarnez un soldat ou un civil dans l'univers post apocalyptique de 28 jours plus tard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edition du 27 décembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Edition du 27 décembre. Empty
MessageSujet: Edition du 27 décembre.   Edition du 27 décembre. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:33

Madame, monsieur bonsoir.

Au sommaire de ce journal :

- L'attaque de New Hope, où en est l'armée?
- Le mécontentement : mais que fait le parlement?

Nous passerons ensuite à notre page sport :

- Le match de football opposant l'équipe de New Hope contre celle de Manchester.

Enfin, la météo!

I L'attaque de New Hope, où en est l'armée?

D'après la sentinelle principale Keller, en direct de la section sud du pays, la situation se débloque, n'est-ce pas?

Esther : -Oui, en effet, on devrait venir à bout des envahisseurs d'ici peu de temps... (coups de feu, cris). Bleichert, au rapport! (un petit soldat se ramène et salue la caméra)
Bleichert : - Bonjour!
Esther : - Bon Dieu, Bleichert, vous n'êtes pas payé pour faire le clown devant la caméra! Qu'est-ce qui se passe?
Bleichert : - Eh bien, c'est le commandant Malkley. Il vient d'abattre un déserteur.
Esther : -Et ben il a eu raison! Pas de ça chez nous! (murmure quasi inaudible)
Caméraman : -Euh... Excusez-moi, sentinelle...
Esther : -Ah oui. Non, il a du se tromper. En général, on ne déserte pas, de peur de devenir comme eux. Enfin. Bon. D'ici ce soir, on aura migré vers le parlement, où est réfugiée la population. Nos équipes de soldats surentrainés auront raison de ces contaminés!

Présentatrice : Voilà des nouvelles rassurantes!

Passons tout de suite à notre nouveau sujet, le mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Malear

Malear


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2006

Edition du 27 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 27 décembre.   Edition du 27 décembre. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:09

hrp: je suis l'interviewé pour le mécontentement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Edition du 27 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 27 décembre.   Edition du 27 décembre. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:12

hj: oui. Vas-y, lâche toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Malear

Malear


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2006

Edition du 27 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 27 décembre.   Edition du 27 décembre. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:58

II Le mécontentement: mais que fait le parlement?

L'armée et les civils trouvent que le parlement ne fait rien pour la population. Qu'avez vous à en dire?

Malear: Le gouvernement est composé de cinq personnes dont moi même. Ce qui fait que nous avons parfois cinq avis différents sur un même problème. Il en résulte une certaine lenteur dans le traitement des problèmes.

Donc ?

Malear: Ceux qui disent que nous ne nous occupons pas d'eux ont tort. Nous sommes juste lent. Mais tous système politique est comdamné à cette lenteur tant qu'aucun dirigeant ne porte la fardeau du plein pouvoir.

Vous sous entendez quelque chose là, non?

Malear: Ce n'est que mon avis personnel mais les problèmes de ce genre vont continuer. Pendant que nous discuterons de quoi faire au parlement les ennuis se dérouleront en temps réel dans les rues. Je suis moi même d'avis d'organiser un raid dans les environs pour trouver des armes et des provisions mais il en est toujours qui discutent. Tant que nous perdrons notre temps à palabrer de quoi faire au lieu d'agir immédiatement nous aurons toujours un temps de retard.

Est ce tout?

Malear: Presque. Je demande au commendant rhivan ou à la sentinelle esther de me contacter pour que nous mettions en place le raid dont j'ai parlé plus haut.

Présentatrice: Eh bien c'était M. Nebisfet pour le journal de new hope. Le prochain sujet est le match de football opposant l'équipe de New Hope contre celle de Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Keller.
Admin
Esther Keller.


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 14/10/2006

Edition du 27 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 27 décembre.   Edition du 27 décembre. Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:40

- Oui, en effet, c'était un beau match que nous ont donné nos footballeurs. D'ailleurs, nous avons mené tout le long du match et nous aurions gagné si une vague de contaminés ne décida de menacer le stade et d'annuler la rencontre, sous la protection de l'armée de Manchester City... Ah, on m'annonce à l'oreillette qu'on a une information importante de dernière minute, par le commandant Keller.

Présentateur: Allez-y, Esther, vous avez l'antenne.

- Merci. Je voudrais communiquer à la population qu'une nouvelle menace est apparue. Un contingent de rebelles a récemment été repoussé aux pieds de nos murs. L'armée appelle donc à la prudence.
Par ailleurs, un raid est prévu pour essayer de récupérer les armes de la métropole environnante. Pour cela, nous aimerions que tout les soldats se tiennent prêts.
Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://28dayslater.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edition du 27 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Edition du 27 décembre.   Edition du 27 décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du 27 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
28 jours plus tard RPG :: New Hope :: Le journal-
Sauter vers: